Nous élaborons ensemble des solutions en partenariat.
Alliance pour la transformation numérique du secteur de la santé
• L’Alliance promeut une transformation numérique bénéfique dans le secteur de la santé.
• Elle permet aux associations du secteur de la santé d’échanger sur des sujets de santé numérique.
• elle identifie les intérêts communs parmi ses membres et émet des recommandations consolidées à l’intention des responsables politiques et administratifs.
Coprésidence
Anna
Winter
Co-présidente
« Notre système de santé dépend d’une numérisation de premier ordre et de bout en bout. Il a besoin de l’alliance des associations, car dans un système complexe, seule la participation de tous les acteurs concernés permet de créer de bonnes solutions durables. »
Dr.
Ulrich Schaefer
Co-président
« L’élément clé de la transformation numérique dans le secteur de la santé est la mise en réseau numérique de tous les acteurs et institutions. Cela implique une coopération interprofessionnelle de tous les prestataires de soins et l’implication des fournisseurs de solutions de santé numériques. »
lic.rer.oec
Esther Kraft
Co-présidente
« La numérisation est utile si elle contribue à améliorer la qualité et la sécurité des soins et à réduire la charge administrative. »
Anna
Winter
Coprésidente
« Notre système de santé est tributaire d’une numérisation de premier ordre et de bout en bout. Il a besoin de l’alliance des associations, car dans un système complexe, seule la participation de tous les acteurs pertinents permet de créer de bonnes solutions durables. »
Dr.
Ulrich Schaefer
Coprésident
« L’élément clé de la transformation numérique dans le secteur de la santé est la mise en réseau numérique de tous les acteurs et institutions. Cela implique une coopération interprofessionnelle de tous les prestataires de soins et l’implication des fournisseurs de solutions de santé numériques ».
lic.rer.oec
Esther
Kraft
Coprésidente
« Le potentiel de la numérisation dans le secteur de la santé progresse lentement. Ensemble, nous voulons améliorer l’efficacité du système de santé ».